habillage
premium1
habillage
actu_10742_vignette_alaune

Balade canine sur le web

Le 19 oct. 2011

Belle initiative sur le net. Prendre Ripley en laisse et le promener sur les homes pages de différents sites. Amusant et fructifiant: chaque balade peut rapporter jusqu'à une livre.

Et l’opération peut être renouvelée autant de fois que l’internaute le souhaite.
Chaque année, en Angleterre, 126 176 chiens - soit 20 par jour - sont abandonnés. Pour mettre en évidence cette statistique choquante, les amateurs de chiens sont donc mis à contribution. La campagne organisée en partenariat avec The Petplan Charitable Trust a pour objectif de récolter un maximum de dons et pourquoi pas de dépasser le million obtenu l'année précédente.  

Un dispositif, signé Hypernaked, à suivre sur Facebook et Twitter.  

- Commencer la balade en cliquant ici -

 

Pedigree n’en est pas à sa première opération de ce type. Déjà en 2010, la marque présentait aux britanniques l’histoire de Charlie, un chien abandonné très attachant. Composé de quatre films, la campagne s’est avéré un succès: chaque volet a été vu au moins 25 000 fois et avec une livre remportée pour chaque visionnage, ce dispositif a permis de récolter un million de livres. Une grande partie de la campagne était orchestrée sur Facebook et Twitter.

 

L'ADN - Le 19 oct. 2011
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.