premium1
habillage
bad santa

Bad Santa fait sa promo

Le 24 nov. 2016

A l’occasion de la sortie de Bad Santa 2, les équipes ont fait appel à des artistes qui se sont amusés à décliner l’univers du film.

Broad Green Pictures, société de distribution de Bad Santa 2, a fait appel au studio de création Kvell pour la promotion du film. Au programme : cookies coquins, elfes énervés, sapin-sandwichs, et sous-entendus sexys.

Le brief ? « Créer une campagne aussi vulgaire que possible », a déclaré Adam Rosenberg, co-fondateur du studio. Au moins, ça ne dénotera pas avec le synopsis du film, où la vulgarité côtoie la sexualité tout du long…

Mais plutôt que de sombrer dans la promo cradingue et basse de plafond, les équipes ont fait appel au photographe John Spannos pour un rendu plutôt esthétique. Au total, ce sont 6 clichés qui illustrent l’esprit de Noël à la sauce vilain garçon.

Les visuels seront partagés par les artistes qui collaborent avec le studio sur leurs réseaux sociaux. Les équipes privilégient ainsi une campagne d’influence, en attendant de voir si elle sera diffusée ailleurs plus tard.

Mélanie Roosen - Le 24 nov. 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.