habillage
premium1
premium1
actu_14419_vignette_alaune

Baccarat passe au e-commerce

Le 26 sept. 2012

Baccarat, symbole de l’art de vivre depuis près de 250 ans, poursuit son histoire mêlant héritage et modernité avec le lancement international de son site e-commerce.

Le lancement du nouveau site e-commerce réalisé par OgilvyOne,  enrichit « l’expérience » Baccarat  et dévoile tout son univers : bijoux, art de la table, décoration et luminaire.

Le site américain, en ligne depuis mars 2012, a déjà rencontré son public et a donné l’impulsion de la stratégie digitale de Baccarat dans le monde. Après le lancement France, Baccarat déploiera à l’automne d’autres sites e-commerce en Europe (Allemagne, Italie, UK) et inspirationnels en Chine et au Japon.

Dès la page d’accueil, l’internaute est invité à découvrir les différentes familles de produits de la Maison Baccarat. Des interviews exclusives de designers internationaux (Philippe Starck, Marcel Wanders, Jaime Hayon…) et des reportages sur l’univers, l’Art de vivre Baccarat et le savoir-faire unique de la manufacture se dévoilent avec élégance au visiteur. De plus, un système de navigation thématique propose aux internautes des suggestions de produits en fonction de chaque opportunité. Le site est également enrichi de fonctionnalités interactives ‘cross-selling’ avec la possibilité d’acheter directement à partir des 4 films.

 

A découvrir ici

 

 

L'ADN - Le 26 sept. 2012
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.