actu_13242_vignette_alaune

Axe lance la pub invisible

Axe poursuit sa campagne et installe le chaos dans un immeuble australien, uniquement visible par ceux qui portent les lunettes magiques.

A Sydney dans un immeuble abandonné, les équipes d’Axe (Lynx) ont imaginé dans le prolongement de la campagne mondiale « unleash the chaos » un concept qui a littéralement scié les passants qui ont pu faire l’expérience.

L’ensemble des  fenêtres de l’immeuble  ont été remplacées par des écrans LED. Pour les passants lambda,  l’immeuble comporte de simples fenêtres éclairées. En revanche  pour ceux qui portent des lunettes de soleil dotées de verres polarisés fournies par la marque, ils ont pu se glisser dans la peau de voyeurs. A cette occasion,  ils ont pu assister à des scènes chaudes, chaotiques et improbables, comme ce chien en train de nager. Une petite référence au film de John Carpenter, Invasion à Los Angeles dont le héros portait déjà ses lunettes magiques. Tout ceci est  rendu possible grâce à la magie des LED, on se souvient de cette Mercedes devenue invisible !

Cette réalisation est une déclinaison pour le marché australien de la suite de la campagne réalisée par BBH London, en France par Buzzman et du comics réalisé par Razorfish  #Unleash the Chaos et du lancement du parfum pour elle & pour lui Lynx Attract.

 

 

 

 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.