habillage
premium1
premium1
actu_13347_vignette_alaune

Axe fait crier les filles

Le 4 juin 2012

L'effet Axe a encore fait des émules! C'est au tour d'une chorale féminine d'être définitivement séduite et de gagner en tonalité.

En soulevant légèrement son bonnet et en dévoilant ses cheveux (lavés et coiffés avec la gamme Axe Hair), un ado déclenche chez ces demoiselles des cris et des mouvements involontaires particulièrement déshinibés... jusqu'à atteindre l'ultime cri de plaisir lorsqu'il se déleste enfin de son bonnet.

Suite à une compétition dʼagences, Unilever a sélectionné Monsieur White afin de lʼaccompagner sur le lancement d' Axe Hair. Ce film conçu par l'agence et réalisé par Caviar est un prélude au jeu sur la page Youtube de la marque, auquel les jeunes hommes peuvent accéder pour tester leur pouvoir de séduction (celui de leurs cheveux). Ils pourront donc poursuivre l'expérience en faisant chanter la chorale. Le jeu se déroule sur trois niveaux. L'internaute pourra alors à la fin de son jeu faire connaitre son score d'apprenti tombeur !

Afin de médiatiser ce lancement sur le web, lʼagence a décliné sa campagne sous la forme de bannières (display) et a développé une stratégie dʼinfluence auprès des bloggeurs référents sur la cible.

 

 

 

L'ADN - Le 4 juin 2012
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.