habillage
premium1
actu_11666_vignette_alaune

Avec Nike, bouge ton body

Le 31 janv. 2012

Quand Indiana Jones, Popeye, Mozart, Christopher Walken se retrouvent, cela donne une annonce rythmée à vous faire adorer les lundi. Montez le son, Nike va vous donner une furieuse envie de bouger !

Une publicité signée Wieden + Kennedy Portland qui présente la dernière nouveauté de l’équipementier sportif : Nike+ FuelBand, un bracelet innovant qui suit et mesure les mouvements au quotidien pour motiver et inciter chacun à être plus actif. Chaque activité est mesurée grâce à un nouveau système appelé NikeFuel . Plus vous êtes actif, plus vous gagnez de NikeFuel.

 

Un lancement appuyé par des personnalités telles que le septuple vainqueur du Tour de France Lance Armstrong,  Kevin Durant meilleur marqueur d’Oklahoma City et joueur du all-star et de la Championne du Monde 2011 du 100 mètres Carmelita Jeter.

 

Conçu pour être porté pendant la journée, le NIKE+ FuelBand utilise un accéléromètre et capte les mouvements du poignet pour fournir des informations sur les différentes activités de la journée le tout retranscrit via un affichage LED. Quatre paramètres sont disponibles : l’heure, les calories, les pas et NikeFuel. Pour enregistrer ses données et suivre ses progrès chaque jour, la synchronisation du FuelBand se fait via la plateforme web Nike+ à l’aide un port  USB incorporé, ou sans fil par Bluetooth via une application iPhone gratuite. L'application fournit aussi des encouragements et permet de rester motivé.

 

Make it count.

 

Le Nike+ FuelBand sera disponible en pré-commande dès le 19 janvier aux US et sur Nikestore.com au prix de 149 $ (US).

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.