habillage
premium1
habillage
actu_12131_vignette_alaune

Avec Hyundai, K2000 n'a qu'à bien se tenir

Le 28 févr. 2012

Bientôt parler à sa voiture ne sera plus du domaine exclusif de la science-fiction. Grâce à l’édition 2012 de la Hyundai Azera et sa technologie intégrée Blue Link le passager sera connecté en permanence. K2000 n’a qu’à bien se tenir.

La nouvelle édition Hyundai offre une conduite facile et surtout plus ludique. En plus de son équipement intérieur haut de gamme (sièges chauffants, phares à LEDs...), on trouve un système téléphonique Bluetooth standard mains-libres et Bluelink, un outil d’échange d’informations permanent entre les passagers et l’environnement urbain qui les entoure. Cette nouvelle technologie associe la sécurité, le service et l'infotainment. Blue Link peut ainsi vous aider à trouver une station service ou un raccourci, en apprendre davantage sur les problèmes mécaniques. Il est également possible de recevoir des alertes d'entretien régulier, de rester connecté avec les réseaux sociaux et ses « amis » via un système de géolocalisation, d’appeler à l'aide et même de vous trouver un bon restaurant italien à proximité.

Imaginez comme la mission de Batman eut été plus facile si la Batmobile avait été équipée de ce système. A côté du système Blue Link, le mythique téléphone de Batman pour rester connecté en permanence avec la police de Gotham City parait bien désuet. Un manque à gagner pour ces super-héros, mais une belle revanche pour tous ces petits garçons qui ont salivé devant les voitures abracadabrantesques de leur héros préférés. Aujourd’hui, ils peuvent rivaliser avec eux et jouer les surhommes devant leurs propres enfants.

Mais rassurez-vous, les femmes y trouveront également leur compte. Confortablement installée dans leur Hyundai Azera, elles pourront s’accorder quelques moments de tranquillité avant de retrouver la turbulence du cocon familial.

 

Pour assurer la promotion de son modèle, Hyundai a fait confiance au réalisateur Wes Anderson. Celui-ci rend hommage aux cinéphiles à travers deux spots de 30 secondes diffusés en première lors de la 64ème cérémonie des Oscars, qui aura lieu dimanche prochain. Ambiance pop et 70's.

 

Une campagne signée Innocean.

 

 

L'ADN - Le 28 févr. 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.