habillage
premium 1
premium1
actu_11715_vignette_alaune

Avec Durex, soyez synchro.

Le 31 janv. 2012

Les lois du plaisir répondent à certaines règles bien précises : du feeling, un tempo et surtout une bonne coordination. Durex nous en fait une démonstration musicale sur la voie chaude et enivrante de Marvin Gaye. A vos platines.

Êtes-vous synchro ? C’est la question posée par Euro RSCG London pour la promotion de sa dernière gamme de préservatifs « Performax intense Mutual climax ». L’agence n’a pas hésité à utiliser une métaphore pour briser le tabou du rapport sexuel satisfaisant.

Car pour que celui-ci soit parfait, il est nécessaire de prendre en compte l’autre, son rythme, sa vitesse de démarrage, sa performance… Tant de critères primordiaux qui, s’ils sont bien respectés, permettent également à un DJ de réaliser un mix parfait.

 

L’annonce est composée d’éléments simples. Un platine essayant de synchroniser deux vinyles du crooner Marvin Gaye et de son fameux tube Let Get It On. Au départ très décalés, les sons se calent peu à peu pour être en phase. Le claim : slowing him down and speeding her up.

 

La campagne sera lancée sur youtube dès le 1 février, avant d’être diffusée sur ITV et Channel 4. Elle sera soutenue à la Saint Valentin par une application Facebook How in-sync are you ? Une playlist sera diffusée sur le réseau social et ce sera aux internautes de déterminer s’il faut en accélérer ou en ralentir le rythme. En outre, les couples pourront renouveler leurs liens virtuels en essayant de rester synchro pendant dix secondes.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.