premium1
actu_16789_vignette_alaune

Avec Coca Zero, c'est pas ta faute

Le 15 avr. 2013

Coca sait flatter sa cible : pour les filles Marc Jacobs, pour les garçons James Bond. Aujourd’hui, Coca Zero revient en distributeur de bonnes excuses pour kiffer la vibe, sans jamais culpabiliser.

Cette nouvelle campagne, signée Droga5 New York et Starcom MediaVest Group, s’intitule « It’s not your fault ». Elle absout les consommateurs de Coca Zero de leurs péchés et les encourage à profiter de tout : « Enjoy everything ». Lancé pendant le Tournoi NCAA, alias March Madness (la folie de mars), ce dispositif célèbre la franche camaraderie entre hommes en utilisant leurs loisirs préférés, à savoir le sport, les jeux video et la musique, le tout avec beaucoup d’humour.

 

Ainsi, ce n’est pas votre faute si vous ne parvenez pas à être productif au travail pendant le tournoi de basket NCAA. Face à cet évènement incontournable vous être impuissant. Autant que pourrait l'être de la gelée. Idem, face à Word of Warcraft qui vous fait oublier d’aller chercher les parents de votre copine à l’aéroport : ce n'est pas votre faute si vous avez dû prendre la défense Dophenshire toute la journée. Ce n’est pas vous qui avez créé ce jeu extraordinairement addictif.

 

Le message est simple: profite de la vie et bois du Coca-Zero, rien ne sera jamais de ta faute.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.