habillage
premium1
premium1
actu_14757_vignette_alaune

Avec Coca, your name is Bond, James Bond

Le 23 oct. 2012

Coca-Cola Zéro met au défi les usagers de se glisser dans la peau du célèbre 007. Leur mission, s’ils l’acceptent, est de parvenir au bout d’un parcours semé d’embûches et ce, en 70 secondes.

Les usagers du train ont eu la surprise de découvrir un étrange distributeur de Coca à la station Antwerp Central en Belgique. Il invite le tout un chacun à réveiller l’espion britannique qui sommeille en lui afin de remporter des places de cinéma pour Skyfall.
Pour relever le défi, le participant est sommé d’enregistrer son nom de famille dans la machine et se rendre en maximum 70 secondes sur la plateforme numéro 6, où un autre distributeur l’attend.

S'en suit une série d’épreuves plus abracadabrantesques les unes que les autres : du célèbre passage de vitrier, en passant par une horde de chihuahuas à éviter, le tout sur la fameuse bande-originale du film, jouée en live. Une fois l’épreuve passée, il en reste néanmoins une dernière et pas des moindres : le participant doit chanter le célèbre air, avec pour principal auditeur le deuxième distributeur prêt à délivrer les fameux billets.

 

 

L'ADN - Le 23 oct. 2012
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.