habillage
premium1
actu_10364_vignette_alaune

Avec Brother, graver les mots

Le 16 sept. 2011

Peut-être que la magie des mots s’est un peu perdue. Les SMS passent, les tchats s'effacent … Certains préférent vivre à un autre rythme et Brother, fabricant de matériels de communication, leur rend hommage.

Grey London a choisi de revisiter la légendaire Route 66 et ses habitants. Des rencontres simples, intimes, avec des personnes authentiques. Leurs aspirations : vivre en communion avec la nature et les éléments.

Des valeurs qu’ils choisissent parfois d’exprimer avec une simple étiqueteuse, sans fioritures. Labels are powerful – what does yours say? 

 

 

 

Douze portraits mis en scène dans différents films pour la société Brother, distributrice d’étiqueteuses portables et portatives. Ceux-ci ont demandé dix jours de tournage et un budget d’1,5 million de livres.

 

Une belle campagne relayait par un jeu sur Facebook. Les internautes sont invités à s’exprimer en trois mots. L’enjeu est un road-trip de huit jours de Santa Monica à Las Vegas en passant, bien entendu, par la route 66, ainsi qu’un gain de 500 livres.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.