actu_13900_vignette_alaune

Avec Axe, ne doute de rien

Croyez-le ou pas, avant que Kiefer Sutherland, alias l’infatigable Jack Bauer, ne s'asperge d'Axe, il manquait de confiance en lui et la plus belle du lycée ne le regardait même pas ...

Axe signe une campagne plus contemplative et immersive que les précédentes. Fini les hommes et les femmes ne pouvant résister à leurs instincts animaux, aujourd’hui le consommateur est mis à l’honneur avec ses émotions et son manque d’assurance. Pour l’annonce Susan Glenn, la marque n’a cependant pas pris un citoyen lambda mais l’acteur Kiefer Sutherland, connu notamment pour son rôle phare dans la série 24 heures chrono.

 

Il revient sur le plus grand regret de sa vie, Susan Gleen, cette jeune fille à la beauté pure qu’il n’a jamais osé aborder. Peur de sa beauté ou de la jalousie qu’elle provoque ? ou manque terrible de confiance en lui ? En tout cas, aujourd’hui, il le sait « Si j’avais eu  un déodorant Axe, je serais parvenu à séduire Susan, la plus belle fille du lycée ». Il aurait dû avoir le courage de le faire car maintenant il sait qu’il est une personne sacrément géniale.

 

Susan Gleen est signé BBH (New York) et dirigé par Ringan Ledwidge de Rattling Stick.

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.