habillage
premium1
actu_16147_vignette_alaune

Audi : Harder, Better, Faster, Stronger

Le 20 févr. 2013

Audi s’offre Daft Punk et son tube « Harder, Better, Faster, Stronger » pour habiller le film TV de la sortie de sa nouvelle Audi A3 Sportback.

Audi a fait appel au groupe Daft Punk pour illustrer le film TV qui sera révélé dans sa version française le 24 février 2013 sur les écrans. Le titre évocateur de la chanson « Harder, Better, Faster, Stronger », met en lumière les innovations technologiques au service de la mobilité disponible sur la nouvelle Audi A3 Sportback.
Sous la signature « + innovante + intense », la campagne sera déployée en France en média et hors média avec des dispositifs innovants, en ligne avec les valeurs chères à Audi : l’avant-gardisme, la sportivité et la sophistication.
 
« Le lancement national de la nouvelle Audi A3 Sportback prévu le 21 février est un enjeu important pour le marché français, aussi la campagne de communication représente-t-elle sur l’année 2013 notre plus gros investissement tous supports confondus » souligne Marc-Andreas Brinkmann, Directeur Marketing Audi France.

 

 

Fred & Farid, l’agence de publicité de Audi France, signe l’adaptation française du film TV international de l’Audi A3 Sportback et décline aussi la campagne presse et affichage avec des visuels pour le national et le local.
Médiacom, agence média de Audi France, déploie sur une période d’un mois une stratégie média basée sur l’interactivité entre les différents supports de communication par le biais de l’innovation digitale. Une puissante campagne TV et presse couplée à des opérations digitales aux formats émergents (vidéo enrichie, Footer In Site) permettra de maximiser l’impact sur l'audience.
Enzymes, agence conseil digital de Audi France, est en charge d’un dispositif Display sur l’ensemble des supports digitaux prévus au plan média à travers des formats innovants et des formats bannières plus classiques.
Okó, l’agence de marketing relationnel de Audi France, est en charge d’un mailing national auprès d’une cible de clients et de prospects et d’un modèle d’invitation disponible pour le réseau (les distributeurs Audi) pour leur soirée de lancement de la nouvelle Audi A3 Sportback.
Opus, l’agence de déploiement de communication locale de Audi France, est en charge de la mise en place d’un dispositif pluri-média (spot radio, annonces presse, affiches, web) dans l’ensemble du réseau France (les distributeurs Audi) avec un accent mis sur les essais de la nouvelle Audi A3 Sportback, en complément et en cohérence avec la campagne nationale.
Lowe Strateus, l’agence éditoriale de Audi France, est en charge de la déclinaison éditoriale de la campagne internationale et de la production de contenus pour les différents sites internet Audi : Audi.fr (web & mobile), sites Partenaires, Audi tv et sur le mini-site événementiel Audi A3 Sportback conçu spécifiquement pour la campagne et accessible depuis Audi.fr. Pascal Lengagne, lauréat musique à l’image du programme de mécénat culturel Audi talents awards, a réalisé une compilation musicale qui sera offerte en exclusivité lors des soirées de lancement, aux clients de la nouvelle Audi A3 Sportback, via une carte de téléchargement à activer sur myAudi.fr.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.