habillage
premium1
actu_15255_vignette_alaune

Audi glisse par tous les temps

Le 30 nov. 2012

Si quattro n’existait pas, la Russie l’aurait inventé. Voyage au cœur d'une nation qui offre tous les climats ... et parmi les plus hostiles. Un voyage signé thjnk.

L'agence de Hambourg lance une campagne publicitaire d'envergure en Russie. Diffusé en TV, au cinéma, en affichage, en presse et sur le web, Russia. Land of Quattro rend hommage à la technologie du modèle, puissante et adaptable à toutes sortes de situations.

Stefan Schulte, directeur créatif de thjnk, déclare à ce sujet « Russia. Land of Quattro était un moyen parfait pour décrire le pays, la plus grande nation du monde, qui possède à peu près toutes les zones climatiques et offre par conséquent tous les types de surfaces que vous pouvez imaginer. Le Quattro à quatre roues motrices est idéal pour relever ces défis».

Le film de 60 secondes, également disponible en version 30’ et 45’, a été produit par trigger happy productions  et dirigé par Ralf Schmerberg. La musique est signée Hessestudio et le photographe Kai Uwe Gundlach s’est chargé des versions print et outdoor.

La Russie est le premier pays à diffuser la campagne, l’Allemagne sera le prochain. Suivront l’Autriche et la Suisse en début d’année.

L'ADN - Le 30 nov. 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.