actu_17976_vignette_alaune

Attention, vol d'identité en ligne

La sécurité de la banque par internet est l’affaire de la banque. L'agence Duval Guillaume conçoit pour sa Fédération une campagne où un hacker prend la vie d'un internaute insouciant. Flippant!

« Ne partagez jamais vos données bancaires, même par téléphone. Soyez vigilants avec vos données personnelles.» Tel est le message clef de la vidéo ‘See how easy freaks can take over your life’, que Duval Guillaume Modem et Febelfin ont concocté ensemble ces derniers mois. Cette vidéo succède au film Mind Reader, qui mettait en scène un voyant façon surprise-surprise ! ! 
Dans ce nouveau film, un acteur utilise les informations laissées sur internet par un surfeur insouciant, grâce auxquelles il va littéralement se glisser dans la peau de sa victime et lui voler sa vie. Effrayant!

Ce film est né d'un constat, il est en effet de plus en plus fréquent que les fraudeurs par internet appellent leurs futures victimes en se faisant passer pour des collaborateurs d'une banque afin de leur extorquer leur response code, voire leur signature personnelle pour la banque par internet.

 

 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.