habillage
actu_10766_vignette_alaune

Armani nous offre les courbes de Nadal

Le 21 oct. 2011

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’Armani ne laisse personne indifférent cette année. Après nous avoir dévoilé les charmes de la sulfureuse Rihanna, c’est au tour de Nadal de se dévêtir et de nous dévoiler sa musculature parfaite et ce, pour le plus grand plaisir des yeux.

 

 

Le joueur de Tennis espagnol succède ainsi à  David Beckham et Cristiano Ronaldo pour la campagne printemps-été 2011 de la gamme jeans et underwear de la maison de prêt-à-porter.

Après nous avoir mis l’eau à la bouche avec de très beaux clichés noir et blanc de Mert Alas et Marcus Piggot, la marque nous dévoile un court-métrage d’action où Rafael Nadal fait preuve d’une grande aisance. Il a par ailleurs déclaré : « Travailler avec Armani est une expérience nouvelle. Il s’agit d’un univers différent, et c’est pour moi quelque chose de positif. Cela m’amuse énormément. ».

Le court métrage a été réalisé par Johan Renck qui a puisé son inspiration dans l'esprit de la collection Emporio Armani : réalités industrielles et urbaines, toiles de fond grises et un hommage au film noir.

 

 

 

 

 

Rihanna s'effeuille pour Armani:

Lire la suite ici.

L'ADN - Le 21 oct. 2011
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.