habillage
premium 1
premium1
actu_12060_vignette_alaune

Apprendre en s'amusant

Le 20 févr. 2012

Le Central Institute of Technology a recruté les phénomènes Henry & Aaron pour vanter les mérites de ses formations. Loufoque et saugrenu. Déjà plus d'un million de vues sur youtube.

Difficile de recruter de nouveaux étudiants sans tomber dans les annonces publicitaires ringardes. Un défi brillamment relevé par le duo de comiques  Aaron BIG McCann et Henry Inglis. Ces deux énergumènes à la fois artistes, réalisateurs et producteurs de web séries se sont lancés dans un film abracadabrantesque : « It’s a snap ! ».

Car étudier au Central Institute of Technology de Perth est aussi facile qu’un claquement de doigt.  Une démonstration prise aux « doigts » de la lettre par Aaron qui va s’amuser à télétransporter son ami et lui faire découvrir les avantages de cette institution : transports en commun accessibles,  lieu cosy pour boire son café le matin et sa bière le soir, accès aux toutes dernières technologies… Tant d’avantages qui rendent l’apprentissage de la finance, des  arts créatifs et numériques, de l'ingénierie, des métiers du bâtiment, des sciences, du sport, du tourisme, des langues… plus élémentaire.

Un duo tordant et désopilant qui ne se contente pas de l’atmosphère « Retour vers le futur », mélange de comédie et de science-fiction… le final tombe dans le gore.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.