actu_14131_vignette_alaune

André & Absolut refont vivre le "Couloir de la Night"

Pour la Fashion Week à New-York, André Saraiva, Absolut et Forward ont ressuscité le robot des nuits parisiennes "AndreD2" (de son nouveau nom) et l'émission "Le Couloir de la Night".

Alors qu'Absolut s'apprête à lancer aux USA sa nouvelle boisson à base de sauvignon et de vodka, Absolut Tune, le groupe Pernod-Ricard USA, a décidé de s'associer à l'artiste André Saraiva pour faire naitre le robot "AndreD2". C'est au Baron Chinatown, le club branché new-yorkais qui accueille les EncoreSessions d'Absolut, que débute dès aujourd'hui ce programme artistique appelé le "Couloir de la Night", une interview décalée au coeur de la nuit, effectuée par un robot ne manquant pas d'aplomb dans ses questions.

Le concept de l'émission a été lancé il y a quelques années à Paris au Baron avec  à la voix Félicia Massoni.  Dans cette nouvelle version, à la demande de la marque, AndreD2 a été redesigné par son créateur car ce projet est dans la continuation de  "Andrepolis" (visible cet été à la Hole Gallery.). Andrepolis présentait une installation de quinze sculptures formant un paysage urbain composé de gratte-ciel new-yorkais dont une des oeuvres d'art  a été réalisée pour Absolut.

"Nous sommes ravis d'avoir pu initier cette belle rencontre a la fois artistique et humaine entre André et Absolut. C'est une relation qui dure et après les "Encore Sessions", l'exposition d'Andre a la Hole Gallery, nous voulions réenchanter la fashion week avec un programme frais et léger destiné aux passionnés de mode. Avec "le couloir de la night" vous allez entrer dans les coulisses de l'un des clubs les plus exclusif du monde." nous confie Alexandre Sap, co-fondateur de l'agence Forward.

Pour tout connaitre de la Fashion Week de New-York en nocturne, il faudra soit tenter sa chance pour obtenir l'interview décalée d'AndreD2 au BaronChinatown ou patienter jusqu'au 17 septembre pour les visionner sur la page Youtube du Couloir de la Night.

Cette nouvelle opération permet à Absolut d'augmenter sa désirabilité en se trouvant dans le monde de la nuit mais celle fréquentée par les créatifs.

AndréD2 est sur Facebook

 

 

 

 

 

 

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.