actu_11016_vignette_alaune

Alicia Keys donne de la voix pour Western Union

Western Union lance une campagne mondiale « World of Betters » , en collaboration avec des artistes internationaux de la scène musicale tels que la chanteuse Alicia Keys (qui a obtenu quatorze Grammy Award), le poète et rappeur somalien K’Naan et la chanteuse indienne Sunidhi Chauhan.

Ces artistes font partie de la plateforme mondiale « Moving Money for Better », conçue pour aider chacun d’entre nous à prendre conscience des différentes manières d’améliorer le quotidien d’une autre personne. Alicia Keys a officiellement lancé un concours en ligne afin d’encourager les participants à s’investir davantage et contribuer à rendre notre monde meilleur.

 

Afin de participer à l’expérience interactive de Western Union World of Betters, les participants ont jusqu’au 15 décembre 2011 pour se rendre sur le site pour faire savoir comment ils utiliseraient 1 000 $ pour contribuer à un monde meilleur. Le public vote au fur et à mesure pour déterminer les 500 meilleures idées, parmi lesquelles le jury sélectionnera 100 propositions. Les gagnants recevront 1 000 $ chacun afin de concrétiser leurs projets.

 

Western Union World of Betters est un des nombreux programmes du concept « Moving Money for Better », qui met l’accent sur les produits et services de Western Union qui permettent de créer des « moments of better ».

 

http://www.worldofbetters.com

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.