habillage
premium 1
premium 2
actu_12031_vignette_alaune

Alice Dellal, nouveau « boy » de Lagerfeld

Le 16 févr. 2012

Le kaiser de la maison Chanel signe un surprenant film muet qui met en scène la jeune femme aux allures de punkette dans un intérieur chic des années 20. Preuve que crâne rasé et collants déchirés peuvent rimer avec élégance chez Chanel.

Au cours d’une séance photo il y a quelques mois, le créateur a eu le coup de foudre pour cette jeune femme, mannequin et musicienne, à la personnalité originale et charismatique. Karl Lagerfeld a donc choisi Alice Dellal pour être le visage des sacs Boy Chanel.

Alice Dellal incarne, selon lui, parfaitement la singularité des sacs Boy Chanel, loin des clichés d’une féminité convenue. Ultra contemporaine, raffinée et mystérieuse à la fois, Alice Dellal s’inscrit dans la lignée des égéries de Chanel, à l’allure inimitable.

My New Friend 'Boy' est l’histoire d’un contraste : un contraste de couleurs (Karl Lagarfeld alterne les couleurs et le noir et blanc), un contraste de genre, un contraste d’époque… On y va Alice Dellal, en short de cuir, fouiller dans une commode ancienne, s’assoupir sur un sofa, s’attabler… mais toujours accompagnée de son « boy ».

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.