actu_16467_vignette_alaune

Alertez les bébés !

Distribuer des flyers ne suffit pas pour mobiliser les foules. La preuve avec cette opération de l'association Missing Children qui invite les argentins à réagir face aux enlèvements d'enfants.

En Argentine, trois enfants disparaissent chaque jour. Un fléau contre lequel se bat avec ferveur l’association Missing Children et qui nécessite de créer du lien avec l’opinion publique pour obtenir des pistes.
L’association cherche donc à alerter tous ceux qui seraient susceptibles de lui fournir des informations. Elle ne recule devant aucune originalité pour que ceux-ci comprennent l’importance de leur rôle : en janvier 2013, Missing Children s’est amusé à remplacer les enfants d’un parc de jeux par des QR Codes de leur taille. Aujourd’hui, elle dévoile sa dernière opération baptisée « The Invisible Flyer ».

A l’occasion de la finale du championnat national, des tracts Missing Children ont été distribués aux abords du stade Velez.  Sur ce tract figurait la photo de celui qui les distribuait : pourtant personne n’a tilté. Par conséquent, un rappel à l’ordre a été fait en bon et due forme avant le match : les spectateurs ont été bluffés par leur propre inscouciance…

"Thanks for lends us your eyes". Une campagne signée Almacén.

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.