habillage
actu_15735_vignette_alaune

Aldo chérit les filles en stilettos

Le 21 janv. 2013

Les vélos ont leur propre piste, pourquoi les stilettos, chaussures d'exception, n'auraient-elles pas leur propre parcours privatif? A Tel-Aviv, Aldo leur déroule le tapis rouge.

Smoyz a encore inventé pour Aldo de quoi intéresser les jeunes femmes. Voici une marque qui s'intéresse à ses consommatrices. Porter des talons hauts pour la plupart des femmes est habituel, en revanche pour une grande partie d'entre elles, cela peut se réveler un véritable supplice. Alors quand en plus les chemins empruntés sont cabossés, pavés, glissants, plein de gravillons... c'est l'enfer.
Aldo les soutient et avec son agence Smoyz a imaginé une nouvelle opé. connectée à Facebook juste pour elles. La marque a déroulé le tapis rouge pour celles qui portaient des stilettos. Chaque jeune femme empruntant le chemin stiletto était automatiquement "check in" sur son profil Facebook. Ce qui a donné plus de 1000 jeunes femmes qui ont emprunté ce chemin très privé. Une jolie manière de plaire aux Israéliennes pour la marque qui, avant l'opération, leur avait offert des paires de chaussures avec une opération réalisée dans la rue et sur Instagram. Une jolie leçon de proximité connectée.

 


L'ADN - Le 21 janv. 2013

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.