habillage
premium1
premium1
actu_14905_vignette_alaune

Air New Zealand et son précieux film

Le 5 nov. 2012

La Nouvelle-Zélande mise sur Bilbo pour relancer le tourisme. Air New Zealand n’a pas hésité à mettre en scène les personnages du prochain film de Peter Jackson, et ce dernier lui-même.

Peter Jackson réalisateur de la trilogie « Le seigneur des anneaux », s’apprête à dévoiler son dernier opus : Le Hobbit : un voyage inattendu. Une occasion parfaite de rappeler aux touristes la richesse culturelle du pays, ses paysages magnifiques, son atmosphère particulière…surtout après le malheureux tremblement de terre en 2011 qui a frappé Christchurch qui a fait fuir les vacanciers.

 

La sortie de la trilogie de Tolkien au cinéma avait attiré de nombreux curieux sur ces terres : à l’époque beaucoup demandaient à visiter les lieux de tournage. Air New Zealand avec la sortie de Le Hobbit : un voyage inattendu espère voir renaître cet engouement.

 

La compagnie aérienne n’a dont pas hésité à mettre en scène Bilbo et ses compagnons de la terre de milieu dans sa dernière campagne. Dans une video, on voit ceux-ci assister avec beaucoup d’humour à une présentation elfique des consignes de sécurité dans un avion. Peter Jackson y fait également une apparition furtive. Air New Zealand n’a même pas hésité à troquer son slogan «La Nouvelle-Zélande 100% authentique » en « 100% terre du milieu ».

A la clef de la campagne, un concours qui permet de remporter un « précieux » billet d’avion et un séjour à l’hôtel, pour assister à la première du film le 28 Novembre.

 

 

 

L'ADN - Le 5 nov. 2012
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.