premium1
premium1
habillage
actu_10187_vignette_alaune

Agent Provocateur, provocateur par nature

Le 7 sept. 2011

Agent Provocateur nous a habitué à porter fièrement l'étendard satin et cuir de ses luxueuses lingeries sexy. Ici, le porno chic n'est pas le piment d'une saison, mais l'ADN pur rock de la marque. Et pour sa collection automne, Paz De La Huerta a été choisi comme nouvelle étoile noire.

Les lingeries d'Agent Provocateur ne sont pas pour les prudes. Ici, on ne simule pas ... La marque dit clairement ce qu'elle est et fait ce qu'elle dit. D'ailleurs, ne devient pas égérie d'Agent Provocateur qui veut. Si au physique, la barre est placée haut, on caste aussi sur de solides références en matière de provocation. Et Paz de la Huerta présente une panoplie compléte. A l'écran, un rôle sulfureux dans la série d'HBO "Boardwalk Empire" et dans la vraie vie un assortiment assez complet de démélés avec la justice pour violence, d'exclusion aux Golden Globe pour ébriété et quelques vidéos sucrées sur la toile ...

 

La marque de lingerie confie à nouveau les images de sa campagne automne 2011 au suédois Johan Renck qui avait livré la version de 2010 avec Betty Sue. 

 


 
Bien qu'il ne reste plus grand chose à effeuiller, on nous promet une partie 2 en ligne à partir du 5 Septembre. 

 

La video

 

 

Plus d'information sur le site de la marque et sur sa page facebook.

 

 

L'ADN - Le 7 sept. 2011
premium 2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.