premium 1
premium 1 mobile
actu_27936_vignette_alaune

Adobe vous emmène sur la lune

Le 29 sept. 2015

C’est l’histoire d’une marque qui voudrait marcher sur la lune… et qui n'ira pas. Adobe donne une hilarante leçon de communication aux marketeurs.

The Launch est le dernier film de la série Do You Know What Your Marketing Is Doing? Débutée en 2013, celle-ci n’hésite pas à user des clichés pour pointer du doigt les aberrations de certaines stratégies publicitaires, qu’il s’agisse d’une entreprise en pleine ébullition à cause d’une erreur de clic, d’un homme d’affaires aux abois dans un quartier malfamé en mal de clics et de likes, ou d’un team créatif déstabilisé par la conversation de gens trooop cools. A chaque fois, Goodby, Silverstein & Partners, USA. imagine un court-métrage comique ; des films particulièrement bien montés et terriblement amusants d’autant plus lorsqu’on sait qu’ils servent de supports de communication pour un service d’optimisation des données, Adobe Marketing Cloud.

The Launch vient d’être dévoilé sur la Toile et n’a rien à envier aux précédents épisodes. Au cœur du sujet, l’utilisation de data inutiles et qui annoncent forcément une campagne bâclée ou perdante. Adobe Marketing Cloud estime être la solution : l’outil permet aux entreprises de sélectionner les bonnes data pour s’adresser à leurs clients et prospects, et interagir efficacement avec eux via un contenu marketing personnalisé.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.