actu_14169_vignette_alaune

Adidas appelle les esprits créatifs

adidas présente son premier Crew, The Coolege. Cette bande de trois mauvais élèves, flânant dans les rues de Paris, est le fruit de la campagne all originals represent initiée au début du mois.

 

 

all originals represent  met en avant l'esprit créatif (musique, street et fashion) des rues des grandes villes du monde, de New York à Tokyo, en passant par Paris ou encore Rio de Janeiro. all originals represent  invite les personnes du monde entier à aller sur http://www.adidas.com/originals afin d’exprimer leur style, à représenter ce qu'ils sont en tant que membre de leur « crew ». 

Première membre de ce crew la rappeuse Nicki Minaj, suivie de près par The Coolege, le rassemblement de plusieurs entités (musiciens, réalisateurs, etc) évoluant au sein d'un même "Gang". Derrière The Coolege, se cachent des artistes tels que DIGIKID84, WILOW AMSGOOD, SJD, et bien d'autres.

Ces artistes font partie du dernier volet de la campagne signée Sid Lee et diffusée sur les réseaux sociaux. Trois vidéos représentatives, selon la marque, de ce que signifie réellement exprimer son style.

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.