Adidas à l'assaut du voleur

Adidas sollicite ses fans pour résoudre une énigme, via un spot viral.
L’internaute assiste impuissant au vol de chaussures de la gamme Adizero, appartenant à huit athlètes renommés (Fernano Verdasco (Tennis), Ma'an Allan Nonu (Rugby), Jo-Wilfried Tsonga (Tennis), Jessica Ennis (Athlétisme), Jermain Defoe (foot)…..). Le cambriolage se déroule dans les locaux de l'équipementier sportif à Herzogenaurach, en Allemagne.
La mission ? Retrouver les différents modèles le plus vite possible, comme indique le nom de cette campagne « Find Them Fast ». Pour ce faire, des indices sont déposés tout au long de la semaine sur les réseaux sociaux (facebook, youtube ou twitter), sur les sites des différents sportifs, ou sur le site des partenaires de l’équipementier sportif (Goal.com, Athletics-Weekly.com, Herald Sun).

Les gagnants remettront, en mains propres, les chaussures à leur propriétaire pendant des événements internationaux de RP à Londres, Barcelone, Auckland et Melbourne.

Derrick Rose, la star de la NBA,  est le seul pour l’instant à avoir récupéré ses baskets. Ce dispositif a été imaginé par l’agence We are social à Londres.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.