actu_14405_vignette_alaune

Adhérez à la Sexy Box

L'engouement mondial des "beautyboxes" a donné des idées coquines à certains. Aux USA, la Blush Box vient d'être lancée, avec à l'intérieur des surprises affriolantes pour couple.

Il fallait y penser, ils l'ont fait ! Comment maintenir de la sexitude ou, soyons plus élégants, de la romance dans son couple une fois que le quotidien s'est installé. Certains ont peut être la solution, des âmes bienveillantes qui œuvrent pour la bonne entente des couples : BlushBox! Un joli nom qui fera peut être rougir certaines  & certains. BlushBox est expédiée tous les trimestres et contient des accessoires sexy & intimes pour la somme de 99 dollars  par box., soit 400 dollars à l'année. La première Box qui sera envoyée en octobre contiendrait des dessous féminins, de l'huile de massage et quelques gadgets vibrants. Avec le boom des box et celui des sex toy, BlushBox a certainement tâpé juste.

Dernière minute: On vient de nous signaler qu'en France, MySexyBox débarque. La première box sera livrée elle aussi début octobre. Les commandes sont actuellement ouvertes pour la MySexyBox Spécial Noel. A découvrir ici

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.