bannière 2
bannière 2
premium1
actu_17927_vignette_alaune

Actrices au bord de la crise de nerf

Le 8 juill. 2013

Casting sévère et sans concessions pour 9 actrices. Prada et Steven Miesel sèment le trouble avec cette nouvelle campagne, qui montre les femmes sous un jour frôlant l'animalité….

Tout se déroule dans une salle de casting aux allures de loft désaffecté.... peut-être une salle  d'interrogatoire, un retour au pays des soviets ? Les éclairages sont violents, le ton de la directrice de casting est définitivement autoritaire. Cette femme de tête, exigeante et sans concessions, poussera dans leurs retranchements, fera péter les plombs à ces actrices déterminées à remporter le rôle. 

Ici les femmes (Amanda Murphy, Cameron Russell, Caroline De Maigret, Catherine McNeil, Fei Fei Sun, Freja Beha, Kristine Froseth, Malaika Firth & Sophia Ahrens)  apparaissent avec les cheveux huilés... histoire d’intensifier la tension renforcée par le titre "Shallow then Halo" by Cocteau Twins ?

La saison dernière pour la collection printemps/été,  la marque avait déjà donné une autre vision de femmes, capables de lâcher prise en robes fleuries. Dans cette campagne Automne/hiver elles confirment, qu'elles ne sont pas ce qu’elles semblent être.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour