actu_16055_vignette_alaune

A qui les prix de la com. font plaisir ?

Pour son 20e anniversaire, les prix canadiens Cassies osent poser la question. Trois spots qui ne trouvent pas de réponses mais qui ont le mérite de désigner ceux avec lesquels les vainqueurs n’ont aucune chance de partager leur fierté. Amusant !

En matière de création, il faut savoir aller chercher la reconnaissance là où elle se trouve vraiment. Et que représente réellement une récompense publicitaire aux yeux de nos pairs, si ce n’est auprès des professionnels, des blogueurs addicts de publicité ou encore de jeunes étudiants qui rêvent d’intégrer une grande agence ? Une bonne dose d’autodérision de la part de Cassies.

La dernière édition de Cassies a eu lieu le 29 janvier 2013. Depuis leur création en 1993, les prix Cassies honorent les meilleures campagnes de communication canadiennes ayant généré les chiffres d’affaires les plus impressionnants. Cette année, 43 prix ont été décernés au total – dont 9 prix Or, 16 prix Argent et 17 prix Bronze de même qu’un Grand Prix – à 22 agences de communication canadiennes de premier plan qui travaillent au développement des affaires.

 

Cassies – Ex Wife from john st. on Vimeo.

Cassies – Cop from john st. on Vimeo.

Cassies – Teenager from john st. on Vimeo.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.