habillage
premium1
premium1

A pois ou à rayures ... faites vos jeux !

Le 27 juin 2011

Les Spots (points) et les Stripes (rayures) sont en lice pour s’affronter.
Initié en août 2010, spotsvsstrip est une série de jeux off et on-line destinée à raviver la flamme et l’esprit de compétition des Anglais en prévision des Jeux Olympiques de 2012, dont Cadbury est sponsor.

En solo ou en équipe, l’inscription se fait sur facebook (Spots ou Stripes). Les participants peuvent alors se filmer, participer à des jeux totalement décalés et parfois un brin idiots, en proposer, participer aux événements organisés en parallèle de l’opération, suivre le challenge sur Twitter ou Youtube, et voter pour leurs vidéos préférées.

 

La pub TV diffusée à cette occasion vient de remporter un Lion de Bronze dans la catégorie Film Craft à Cannes. Elle a été réalisée par l’agence Fallon. Une immersion dans le monde sous-marin qui devient lieu de compétition entre les différentes espèces rayées … ou pas. A vous de choisir votre camp !

 

 

 

 

Une véritable plateforme dédiée destinée à promouvoir Challenge Bar, la nouvelle barre chocolatée de la marque, dont les différentes faces sont évidemment, par endroit, pointillées et rayées.

 

L'ADN - Le 27 juin 2011
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.