280 gr pour Adidas

 

 

 

9,8  ? Que peut bien représenter ce chiffre ?

L'un des joueurs les plus rapides de la NBA, Derrick Rose l’explique dans cette nouvelle campagne intitulée What's in a number pour la nouvelle gamme adiZero Crazy Light..

9,8 ounces (280 grammes), c’est le poids de cette chaussure ultra-légère créée spécifiquement pour le basket. Dans le spot, le chiffre 9,8 apparaît à plusieurs reprises sur des panneaux lumineux du quartier de Chicago où vit le basketteur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Adidas a travaillé en collaboration avec le rappeur Big Sean dont la chanson “I do it” a été utilisée pour la campagne adiZero Crazy Light.

La date de sortie de son album est prévue pour cet été.

 

Le spot a été diffusé ce lundi sur la chaîne américaine ESPN, durant le match de la NBA opposant Dallas Maverick à Oklahoma City Thunder et aujourd’hui sur  la chaîne TNT pendant le match des Chicago Bulls contre Miami. Il sera également diffusé sur les chaînes TNT, ESPN, APC pendant les finales de la NBA et en streaming sur le site de la NBA.com.

 

 

 

 

La paire de chaussures adiZeo Crazy Light sera disponible le 3 juin aux Etats-Unis. Pour la France, il faudra patienter encore un peu ... et pourquoi pas sur la page Facebook de la marque.

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.