habillage
premium1
premium1

24 H chrono pour un titre

Le 14 juin 2011

 

Le 22 Mars 2011, en direct de Londres, Coca-Cola et le groupe de rock Maroon 5 se réunissent pour «Coca-Cola Music », une campagne musicale novatrice qui cible les adolescents.

 

En l’espace de 24H, les fans du monde entier sont invités à inspirer le groupe Maroon 5 qui composera une chanson en direct du site www.coca-cola.com/music. Les fans pourront, grâce à ce site, interagir avec le groupe, participer à l’écriture, à la composition et à l’enregistrement d’une chanson en envoyant des images et du texte.

 

Produit par l’agence de publicité Wieden + Kennedy, ce dispositif interactif est  l'œuvre de Nexus Interactive Arts, agence de production et animation.

L’opération est relayée auprès des 23 millions de fans de la page Facebook de Coca-Cola, sur Twitter et via des blogueurs de 20 pays différents qui seront sur place le 22 mars.
 

Ce dispositif fait suite à une campagne récente de la marque, réalisée par la même agence, où figurait déjà la chanson "Can You Feel It?", de One Night Only, écrit spécifiquement à cet effet.

 

 

 

 

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.