premium 1
premium 1 mobile
actu_27987_vignette_alaune

100 jours pour regarder toutes vos séries

Le 1 oct. 2015

Les Danois sont accros aux séries. Aussi, pour les laisser s’adonner à leur passion en toute impunité, Samsung leur offre 100 jours de séries non-stop dans un endroit loin, très loin de toutes distractions… Un sanctuaire en Himalaya.

Selon des chiffres fournis par Samsung, près d'un Danois sur cinq regarde des séries TV et ce, quotidiennement pour 19% d’entre eux, ou chaque semaine pour 39%. 37% d’entre eux n’en suivent qu’une seule à la fois, tandis que 13% indiquent en suivre trois en même temps.

Parmi ces adeptes, presque la moitié (41%) estiment que ces formats les rendent plus heureux : ils leur permettent de se déconnecter de la réalité et de se détendre. Néanmoins, 51% se disent frustrés quand un épisode se termine.

Autre chiffre significatif, 15% des interrogés indiquent qu’ils ont du mal à tenir le rythme des séries diffusées par manque de temps ou par oubli. Et c’est la raison pour laquelle Samsung a décidé de lancer le concours Catch UP TV : le gagnant sera récompensé par un voyage d’une centaine de jours, dans un lieu reclus du monde, pour pouvoir visionner ses séries TV sur la nouvelle TV SUHD de Samsung et ce, en toute tranquillité et en toute sérénité. Une expérience décalée puisqu’elle se tiendra dans un lieu spirituel près de l'Himalaya. Petit plus, le vainqueur sera rémunéré à hauteur de son salaire pendant toute la durée du séjour.

Pour plus de détails il suffit de se rendre sur le site dédié avant le 4 octobre.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.