habillage
premium1
premium1
Clown Ronald McDonald's dans la publicité US de Burger King

Les 5 créas d'Halloween qu'il ne fallait pas manquer

Le 30 oct. 2017

À la veille d'Halloween, KFC chasse les vampires à la sauce à l'ail, Burger King trolle (encore) McDonald's, Giffgaff se la joue Black Mirror... florilège des meilleures créas de la fête des citrouilles.

Quand Halloween rencontre Black Mirror : Giffgaff adopte la dystopie en discothèque

L'opérateur de téléphonie mobile britannique Giffgaff met en scène Lucy, une jeune femme qui cherche à retrouver son petit ami au beau milieu d'une discothèque bondée un soir d'Halloween. Désorientée, elle se retrouve dans un couloir infini où elle retrouve ses amis et son petit copain victimes d’une technologie de clonage extraterrestre. Lucy doit alors faire un choix, rester ou partir... tout comme le propose Giffgaff avec ses offres sans engagement : Stay or Go.
2am - giffgaff

Burger King trolle McDonald's avec un spot clownesque

Venez comme un clown, mangez comme un roi. Nombreux sont ceux à avoir peur des clowns, et Burger King l'a bien remarqué. En plus de proposer de ressusciter vos Whopper que vous avez peut-être déjà consommé gratuitement, la chaîne de restaurant s'attaque une nouvelle fois à McDonald's pour Halloween. Dans cette publicité, un adolescent fuit des dizaines de clowns pour se réfugier dans un Burger King où il se retrouve face à... Ronald McDonald's.
BURGER KING | #ScaryClownNight

Une campagne profite d'Halloween pour sensibiliser à la théorie du genre

Une vidéo, produite par Landwirth Legacy Productions pour le service public britannique, met en scène une famille le jour d'Halloween : des enfants excités, des costumes, des bonbons et la traditionnelle taille de citrouille... tout y est. Au moment de choisir leurs costumes, le petit garçon opte pour Wonder Woman, et la petite fille pour Batman, sous le regard médusé de leur père. Devant les portes du voisinage, en quête de sucreries, il demeure pourtant le seul dubitatif. La publicité déconstruit avec succès les stéréotypes genrés auxquels doivent faire face les enfants.
"My Heroes" - A Halloween PSA

Devant un enfant possédé, optez pour des piles Duracell

Duracell aussi semble être un fan inconditionnel de Shining. Dans ce spot, un enfant en rollers donne du fil à retordre à sa mère... qui parvient à le calmer avec un piano chat en état de marche.
Duracell | Cat Piano

KFC veut sauver le monde des vampires à l'aide de sa sauce à l'ail

Pour Halloween, KFC sauve le monde des vampires pour faire la publicité d'une nouvelle sauce... tout droit venue de Transylvanie et 100% anti-vampires. La chaîne de restauration, ici en Roumanie, foyer du conte Dracula et autres histoires fantastiques, invite ainsi le monde entier à visiter www.kfc.ro/halloween afin de commander l'édition spéciale de sa sauce pour dormir l'esprit léger le soir.
Romanian Garlic Sauce
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.