habillage mobile
premium 1
premium 1
actu_31689_vignette_alaune

Vice n’en finit pas de se diversifier

Le 9 mai 2016

L’empire de Shane Smith entame une nouvelle série de diversifications sur plusieurs thématiques et continue ainsi sa stratégie verticale.

Le mensuel le plus « hype » de la sphère internet a très rapidement trouver sa voie en multipliant les sites thématiques et en misant sur un contenu vidéo riche et diversifié. La Digital Content NewFront de Vice a eu lieu au Pier 59 Studios à New York, vendredi après midi. Un de ses trois fondateurs, Shane Smith a annoncé, allongé sur la scène, le lancement de 20 chaînes à travers le globe, en plus de Viceland. De plus, six nouveaux sites seront également en ligne sur la plateforme.

D’après Shane Smith « Ce plan de déploiement TV et web fait de Vice un des média qui à la plus forte croissance de l’histoire de la télévision ». Ces nouvelles chaînes seront dédiées au domaine de la Santé, du Gaming, du Voyage, de la culture LGBTQ, sans oublier le business et le développement durable. Elles s’ajouteront aux 11 chaînes déjà existantes qui incluent Vice News, Noisey, Motherboard, Munchies, iD

Après son introduction, le déluré fondateur de Vice s’est laissé aller à un « If The Kids Are United » de Sham 69, après avoir déclaré « Je voudrais ouvrir cette soirée en vous avouant avoir consommé quelques bières juste avant ».

Vice TV sera aussi présent à travers l’Asie et l’Europe, au Canada en partenariat avec Rogers Communications, au Royaume-Uni avec Sky et en France avec le réseau Canal+.

 

source photo

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.