habillage
premium
premium
actu_32469_vignette

Spoilez anonymement Game of Thrones

Le 22 juin 2016

Un nouveau service vous permet de spoiler Game of Thrones à vos amis (ou vos ennemis) par message automatiquement et surtout, anonymement.

Après avoir épuisé tous les moyens de vengeance, vous voilà à court d’idée. Tout n’est pas perdu. Ce qui marche depuis quelques temps, c’est le spoil. Et certains sont plein de ressources. Comme ce professeur qui écrivait le nom d’un mort de Game of Thrones au tableau chaque fois qu’il était forcé de demander le silence. Le problème lorsqu’on spoil quelqu’un, intentionnellement ou non, c’est le risque de représailles. Heureusement, il existe désormais Spoiled.io

Il s’agit d’un service de spoil sur commande qui vous promet l’anonymat. Inutile d’avoir vu l’épisode ou de sélectionner LA scène qui ruinera la vie de votre victime. Il suffit de renseigner quelques coordonnées, celles du destinataire, et le malheureux recevra, après chaque épisode de Game of Thrones, un message avec photo et détails, et ce, jusqu’à la fin de la saison.

Le service de vengeance ultime n’est malheureusement disponible qu’aux Etats-Unis et au Canada pour la somme de 0.99$ par sms.

 

Axelle Florentin - Le 22 juin 2016
premium2
premium1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.