actu_18178_vignette_alaune

Social TV: TMC s'active pour Downton Abbey

La série britannique évènement est de retour sur TMC pour une troisième saison inédite depuis vendredi dernier. Pour ce lancement, la 5ème chaîne de la TNT et Darewin ont fait voyager les internautes dans l’ambiance très « british » des années 20 de Downton Abbey.

Depuis vendredi, la page Facebook de TMC va progressivement remonter le temps et s’habiller aux couleurs de Downton Abbey ! Bannière, avatar, posts… La « British touch » sera présente sur toutes les actualités de la chaîne pendant toute une semaine, pour le lancement de la saison 3. Tous les tweets de @TMClachaine seront illustrés de GIFS de Downton Abbey pour immerger les twittos dans l’humour anglais de la série.

Blogueurs, Twittos et sites média sont plongés dans l’univers de la série. A l’instar des personnages de la série, monocles, coiffures gaufrées,  moustaches et boas les habillent aux couleurs des années folles. Depuis le  6 septembre, les blogueuses  Emilie (VintageTouchBlog), Camille (Vintage Makeup)Marie-Laure (Le Monde est à nous), Magali (Beauté-blog), Capucine (Babillages), Noémi (Trendymood) et MlleGima (Mon côté fille) revisiteront  les looks et maquillages de Downton Abbey. Elles partageront par ailleurs  leur vision du Tea Time parfait et des pâtisseries maison.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.