habillage
premium1
premium1
actu_20944_vignette

Nowness ou l'art de faire son e-shopping

Le 29 avr. 2015

Le magazine en ligne du groupe LVMH a dévoilé un film interactif intitulé Mine All Mine qui permet d'acheter les vêtements portés par les protagonistes en quelques clics.

Nowness est la plateforme culturelle du groupe LVMH et après avoir signé de belles collaborations artistiques, (d'ailleurs parfois avec des marques,cf ROobotréalisé pour Chanel Maquillage avec Peter Philips), elle dévoile un film interactif qui offre l'utile à l'artistique. Dans un très très beau film dédié à la danse contemporaine signé Luke White & Remi Weekes, Nowness propose aux internautes d'intéragir en selectionnant d'un clic, les vêtements portés par les danseurs.

Il est donc possible d'acheter sur Mine All Mine, les créations de Kenzo, Louis Vuitton, La Perla, Haider Ackermann, Rick Owens, Bottega Veneta ou de la Maison Martin Margiela. A la fin du film, l'internaute peut donc retrouver l'ensemble des objets cliqués sous forme de capture écran. Ces dernières mentionnent le nom du créateur et autres références concernant la collection. Pour acheter la très belle robe de Haider Achermann, il suffit de cliquer sur une icône qui renvoie sur le site marchand Lane Crawford.

Pour expérimenter l'achat en ligne artistique de Nowness, c'est par ici.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.