premium 1
premium 1 mobile
NAPFLIX

Napflix : le Netflix de la sieste

Le 21 oct. 2016

L’idée nous vient d’Espagne où on ne plaisante pas avec le sujet…

 

Si vous avez des difficultés pour vous endormir, Naplix est fait pour vous ! La « siesta video platform » comme elle se définit, répertorie tous les contenus les plus ennuyeux autour de 9 sections : sport, documentaire, musique, éducation, jeux vidéos, quotidien, relaxation, cinéma et religion.

Parmi les contenus, vous pourrez retrouver du curling, un compte à rebours de 10h, un tournoi de pétanque, une finale d’échecs, la semaine sainte de Malaga, un documentaire sur la vie des Pandas, une partie de cricket de 7h, l’intégralité des niveaux de Super Mario (3 h 25 !),… on vous laisse fouiller pour trouver les pépites du site.

Si au début on rie, après quelques minutes, force est de constater que Napflix fait son effet !

Nous voulions emmener la sieste à un autre niveau, pour qu’elle ait son espace dédié à travers le monde. Mais le réel objectif était surtout de se marrer.

Víctor de Tena, cofondateur de Napflix

Derrière ce projet, se cachent deux publicitaires : Victor de Tena et Francesc Bonet. Comme ils l’expliquent dans un entretien avec le magazine Yorokobu, cette idée aurait germé un dimanche au bureau alors qu'ils regardaient un match nul (0-0) du début à la fin...

Possible que certains s’offusquent de retrouver Le Lac des Cygnes ou The Tree Of Life... mais une chose est sûre, cette idée devrait réjouir la #teaminsomniaque

Bonne sieste !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.