actu_20853_vignette

MTV attaque les moments #CaPique

Raconter une aventure un peu loose sur Twitter avec le hashtag #CaPique peut rapporter beaucoup, comme en témoignent certains twittos attaqués avec humour!

Il peut arriver de se retrouver dans une situation un peu limite, tendue, ouf, improbable, bref un moment #CaPique et de ne pas résister à la partager sur les réseaux sociaux. Alors que MTV vient de changer de signature " MTV, plus  #Ca pique, plus c'est bon", la chaîne a lancé, en collaboration avec Darewin, depuis la semaine dernière une grande attaque avec le #CaPique sur Twitter, afin d’inciter les jeunes téléspectateurs, twittos et internautes à partager avec MTV leurs moments #CaPique sur les réseaux sociaux.

Les comptes ayant tweetés les meilleurs tweets #CaPique se sont fait instantanément attaquer par 9 comptes : @#, @ç, @a, @p, @i, @q, @u, @e et @mtvfr une nouvelle façon d’afficher un message sur Twitter pour l’utilisateur et ses followers, jamais vue auparavant, la première discussion se lit grâce aux profile pictures.

Les meilleurs tweets ont déjà été sélectionnés et imprimés sur la première collection de « tweetwear MTV » (débardeurs), et ce sont des stars et les animateurs de MTV qui auront le privilège d’annoncer sur Twitter cette semaine le résultat aux grands gagnants.

 

 

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.