premium1
premium1
musical.ly

Une catégorie Musical.ly aux BMA

Le 17 mai 2017

Les Billboard Music Awards, qui seront diffusés dimanche 21 mai, s'associent pour la première fois à Musical.ly, l'application qui cartonne chez les millennials, en récompensant les artistes les plus repris.

Les Billboard Music Awards, qui seront diffusés ce dimanche au T-Mobile Arena à Las Vegas, ont décidé de s'associer pour la première fois avec l'application Musical.ly. Seront ainsi récompensés les chansons les plus reprises sur ce réseau de création et de partage de clips vidéo. L'occasion aussi pour l'événement, né dans les années 90,  de montrer qu'il s'intéresse aux usages des millennials. Lancée en 2014, Musical.ly compte aujourd'hui 200 millions d'utilisateurs.

Les nominés dans la catégorie des artistes les plus repris sont : le duo de DJ et producteur américain The Chainsmokers, pour leur titre "Paris", l'actrice et chanteuse Noah Cyrus pour "Make Me (Cry)", DJ Khaled pour son morceau "Shining" en featuring avec Beyonce et Jay-Z, Julia Michaels avec sa chanson "Issues" ou encore Hailee Steinfeld pour "Most Girls".

Les votes, ouverts jusqu'au 20 mai, se feront directement sur Musical.ly. Les fans devront y poster la reprise qu'ils souhaitent voir l'emporter. Les résultats, eux, ne seront pas annoncés lors de l'émission mais en direct, sur Twitter, à partir de 18h. L'application a également invité deux stars de son réseau – JoJo Siwa et Carson Lueders – à venir sur le tapis rouge afin de réaliser des reprises avec les participants.


jungle influence marketing

Comment identifier les meilleurs influenceurs ? Comment optimiser la performance des partenariats réalisés avec les influenceurs ? Quelle rémunération définir ?

C’est notamment pour répondre à ces questions que Reech a rédigé un guide de survie dans la « jungle » de l’influence marketing. Au fil de cette lecture, les experts Reech vous divulguent les 12 meilleures pratiques de ce secteur.

Pour un accompagnement (encore plus) personnalisé, Reech construit des stratégies d’influence impactantes pour ses clients, dans l’optique de faire émerger des ambassadeurs de marque. S’en suivent des conversations positives et une visibilité accrue autour de leurs produits et services.

Téléchargez le livre blanc

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.