La Tribune se renforce sur le Green business

Dans la perspective du sommet de Copenhague, en décembre, alors que le développement durable devient une priorité de toutes les entreprises, « La Tribune » renforce son offre éditoriale consacrée au Green business, l’un de ses axes stratégiques depuis le lancement de la nouvelle formule du quotidien.
 
Pour présenter les nouvelles mesures pour lutter contre le réchauffement climatique, La Tribune va publier une fois tous les quinze jours, une page « green Business » supplémentaire « Le Défi CO2 ». Cette page sera réalisée en partenariat avec Le Boston Consulting Group, Cabinet international de conseil en management et leader mondial du conseil en stratégie d’entreprise.
 
Par ailleurs, La Tribune vient de conclure un partenariat stratégique  avec GreenUnivers.com, le site de référence des marchés de l’environnement.
Les équipes de Green Univers participeront à l’animation du canal Green Business du site « latribune.fr » et aux pages Green Business du quotidien.
 
Green Univers a été créé au début de l’année 2008 par deux journalistes économiques, Laurence Benhamou et Patricia Laurent. Il couvre les analyses, les rapports et les statistiques paraissant dans le monde entier, interroge les experts et traque les innovations en France comme à l’international.
Green Univers s’adresse à tous les professionnels intervenant sur ces nouveaux marchés et aux entreprises gagnées par la « vague verte ».

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire