bannière 2
bannière 2
premium1

Journal Du Dimanche en kiosque des 7h00 du matin

Le 7 sept. 2009

Le Journal Du Dimanche en kiosque des 7h00 du matin, le samedi, depuis le 5 septembre.  
Suite à la réussite du lancement de sa Première édition le samedi midi en mars dernier, le JDD amplifie son initiative et décide d’étendre encore sa durée d’exposition en kiosque.

A partir du 5 Septembre, le JDD sera désormais vendu dès 7H00 du matin le samedi, en même temps que les autres titres de la presse quotidienne. Le lancement de cette Première édition le samedi a permis de recruter de nouveaux lecteurs, notamment chez les jeunes, les femmes et les actifs.

Pour Christian de Villeneuve, Directeur de la Rédaction du JDD: « Cette Première édition du JDD a pour ambition d’être l’instrument indispensable de tout week-end réussi. Elle s’attache non seulement à faire le bilan de la semaine passée, mais aussi, à proposer des idées de sorties culturelles, sportives et…gastronomiques. L’édition du dimanche a vocation, elle, à se projeter davantage dans la semaine à venir. Par ailleurs,  le JDD va accueillir de nouvelles signatures. Dès samedi prochain, Anne Roumanov, qui, dans une chronique baptisée « Rouge vif », livre ses commentaires plein de bon sens, drôles, insolents et chaleureux sur l’actualité de la semaine. Et Serge Moati, homme de télévision et écrivain, va désormais exercer son esprit critique et affectueux sur l’actualité du petit écran.»

Dans un contexte de diffusion difficile pour la PQN, soulignons que le JDD affiche un OJD Diffusion France Payée 2008-2009 en hausse de 4,35 %, soit 268 546 exemplaires,

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour