habillage
premium1
premium1
Gémo égérie youtubeuse

Gémo en Mode Youtubeuse : Ludivine, nouvelle ambassadrice Gémo !

Le 23 nov. 2016

(communiqué)

Gémo a dévoilé lundi 21 novembre les résultats de son concours « Gémo en mode Youtubeuse ». Ludivine, 24 ans et Professeur des Ecoles, devient la nouvelle ambassadrice Gémo et parlera aux fans de l’enseigne.

« Qui l’aurait cru ? Certainement pas moi », s’étonne Ludivine. « Quand j’ai décidé de participer au concours Gémo en mode Youtubeuse, je ne pensais pas devenir leur nouvelle égérie sur la toile, et notamment YouTube. Double Lu perdu au milieu de 5 000 candidates toutes plus belles, pétillantes et douées les unes que les autres. Quelle surprise d’avoir remporté la finale du concours #EnModeYoutubeuse ! C’est incroyable et tellement magique pour moi. »

Afin de réaliser ses vidéos ensuite postées sur la chaîne Youtube de Gémo, Ludivine a reçu tout le matériel nécessaire à la parfaite Youtubeuse : un appareil photo-vidéo, un ordinateur, un trépied et un kit Lumière, lui permettant ainsi de partager ses expériences stylistiques avec ses fans et ceux de Gémo. Nouvelle ambassadrice de la marque, ses vidéos auront pour objectif de parler à la communauté et de démontrer qu’avoir du style est tout à fait possible à petits prix grâce à la multitude d’articles vêtements, chaussures et accessoires de l’enseigne. Fashionista au style simple et affirmé, mais également pétillante, elle apporte une touche de fraicheur à la mode d’aujourd’hui.

Chiffres-Clés GEMO 2015

  • 462 magasins en France et à l’international
  • 15 000 références
  • 4 400 collaborateurs
  • 893 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2015
  • 1 500 m2 de surface de vente en moyenne
Jeremy Lopes - Le 23 nov. 2016
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.