feminalink

Feminalink, une app au service de l’ambition féminine

L'ADN
Le 8 mars 2017

Application mobile, réseau professionnel et média social 100% féminin, Feminalink est la première plateforme à valoriser l’image professionnelle des femmes et à booster leur carrière. En cette journée Internationale des droits des Femmes, c’est l’occasion d’en démontrer les bienfaits.

Lancée fin novembre 2016, la plateforme Feminalink incite les femmes à prendre la parole et à partager des contenus autour de problématiques professionnelles clefs (culture d’entreprise, performance, entrepreneuriat, role models, etc.). La plateforme entend valoriser ses utilisatrices dans leur communication et les aide à maîtriser leur image professionnelle via une large palette d’outils : une page « profil » (parcours, centres d’intérêt, réseaux, etc.), des pages « entreprise » (présentation, news, emplois, etc.), un fil d’actualités, une messagerie instantanée, un moteur de recherche pour repérer des profils ciblés… c’est un véritable Linkedin au féminin que propose Feminalink.

Parallèlement, les entreprises ont aussi la possibilité de partager contenus et offres d’emploi et peuvent ainsi valoriser leur engagement auprès de cette communauté professionnelle féminine.

feminalink-min

« L’ambition de Feminalink ? Attirer les 4 à 5 millions de femmes actives aujourd’hui connectées sur les réseaux sociaux (…) et permettre à ces professionnelles de retrouver la complicité et la simplicité des liens qu'elles savent si bien tisser dans la sphère privée et oublient de valoriser pour leur carrière. »

- Emily Tokar Daversin, Directrice Générale de Feminalink

Visuel_com_3

Promouvoir la vision des entrepreneuses, l’ambition des leaders au féminin mais surtout, valoriser les femmes au quotidien, qu’importe leur situation professionnelle : voilà la principale mission de Feminalink.

Commentaires
  • c pas qu'on a pas envie de discuter business,c quon ns meprise,ns moque et ns humilie,alors on ne risque certainement pas de ns demander notre opinion sur quoi que ce soit de business related
    merci de bien noter la difference entre ce que l'on peut,ce que l'on veut,et ce que l'on ns autorise,i.e,de ns la fermer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.