Top : quels sont les plus gros comptes français sur TikTok ?

Sur TikTok, les classements évoluent très vite et les chiffres peuvent monter très haut. Petit tour d’horizon des comptes français qui cartonnent en ce moment.

Ce classement a été réalisé avec l'aide de Visibrain et établi sur les comptes vérifiés des utilisateurs français. Top mis à jour le 10 février 2021.

1. Lea Elui Ginet - 14,3 millions d'abonnés

Très présente sur Instagram, cette influenceuse française est toujours au top sur TikTok. Elle s'est fait connaître avec ses mouvements de danse orientale qu'elle montrait déjà sur Musical.ly. En 2019, elle comptabilisait déjà 9 millions d'abonnés devenant l'une des Françaises les plus suivies sur les réseaux sociaux. Elle profite de sa notoriété pour mettre en avant le body positivisme ainsi que ses mouvements de bassin.

2. Tibo In Shape – 5,7 millions d’abonnés

Impossible d’échapper aux biscotos de l’influenceur Tibo In Shape qui fait sur TikTok ce qu’il sait faire de mieux, à savoir... des pompes, et l’idiot. À noter qu'il était en 4ème position il y a six mois, preuve qu'il poursuit son ascension spectaculaire sur la plateforme.

3. Berywam – 4,8 millions d'abonnés

Présent depuis un peu plus d'un an sur TikTok, le groupe de beatboxing français s'est hissé très rapidement en haut du classement. Leur spécialité ? Faire des reprises en beatbox de morceaux de rap qui cartonnent. Cette formule parfaitement adaptée à la plateforme s'accompagne d'une mise en scène plutôt amusante et bon enfant, ce qui explique le succès rapide des vidéos.

4. Jojo Akams : 4,5 millions d'abonnés

Imaginez un grand gaillard qui, sans prévenir, se met à trembler et danser de manière totalement chaotique dans le métro ou dans une file d'attente à la caisse. Voilà en résumé le contenu des vidéos de Jojo Akams qui ne révolutionne pas le genre de la caméra cachée mais finit forcément par faire sourire. 

5.   Benoît Chevalier : 4,4 millions d'abonnés

Maquillage de drag queen : OK. Ongles taillés comme ceux de Cruella, mais en plus fashion : OK. Attitude exubérante à l'extrême : OK. Vidéos de prank et ouverture de cadeaux hors de prix : OK. 

@benoit_chevalier

Lady Gaga y’a un problème dans la recette ?❤️

♬ son original - Benoît Chevalier

6. Lenna Vivace - 4,4 millions d'abonnés

Sur Instagram depuis un peu moins de trois ans, cette influenceuse a récemment débarqué sur YouTube et TikTok. Présente à la 10e place du classement il y a six mois, elle remonte à la 6ème place. 

@lenna.vivas

impossible de faire un tiktok sérieux avec eux ??‍♀️ sinon elle tue ta musique @wasupitsraf ?

♬ RAF Jme balade EXCLU - wasupitsraf

7.   Krimsow_off : 4,3 millions d'abonnés

Présent depuis mars 2020 sur la plateforme, cet influenceur extrêmement prolifique est rapidement entré dans le classement des 10 comptes les plus suivis. Au programme ? Des petites vidéos amusantes avec sa femme et ses enfants.

8.  Séan Garnier : 4,2 millions d'abonnés

Ce footballeur spécialisé en dribbles acrobatiques est le premier champion mondial de freestyle en 2008. Il montre ce qu'il sait faire sur TikTok.

@seanfreestyle

IL YA 20 ANS ...... (continue) ##seangarnier ##seanfreestyle ##football ##skills ##urbanballer ##equipedefrance ##trezeguet

♬ son original - seanfreestyle

9. Rose.thr - 4,1 millions d'abonnés

Cette Toulousaine qui avait déjà essayé Musical.ly est devenue en l'espace de quelques mois la nouvelle star de TikTok. Mannequin, elle a aussi participé à l'émission Fun Zone sur Gulli. 

@rose.thr

Je ne vous avais jamais dis que j’avais une petite sœur ✨? // ##cestmacousine

♬ Laxed (Siren Beat) - Jawsh 685

10. Wonguy : 4,1 millions d'abonnés

Ce jeune photographe amateur donne ses trucs pour réaliser des clichés stylés et propose des chalenges à sa communauté pour mettre en avant les meilleurs talents.

Commentaires

  • Sur Tiktok je suis tombé sur un compte très récent de jeunes qui vivent en colocation et qui font n’importe quoi, c’est super drôle allez les suivre, leur Tiktok : coloc_du_futur

À lire aussi

Ce site utilise Google Analytics.