bannière 2
bannière 2
premium1
action bronson

Action Bronson joue les Cupidons

Le 1 sept. 2017

Vous pensiez les émissions de rencontres ringardes ? Action Bronson et Vice leur donnent un coup de jeune… Sur Snapchat.

Imaginez : une émission qui combinerait votre amour de la bonne chère et votre amour… de l’amour. C’est tout le concept d’Hungry Hearts, un programme diffusé sur Snapchat et présenté par Action Bronson, le rappeur-gastronome qui semble séduire Vice à bien des égards. Déjà à l’affiche de F*ck, That’s Delicious diffusée sur Viceland, Action Bronson est donc le drôle de Cupidon en charge de cette nouvelle émission co-brandée Vice et Match.com.
Hungry Hearts with Action Bronson (Coming Soon)
En 8 épisodes, les participants sont invités à des rencarts où la nourriture joue un rôle de taille, et conçus par Action Bronson. En mode voyeur, il en suit attentivement le déroulé – et ne se prive pas de commentaires concernant un possible avenir pour le couple fraîchement formé.

Les équipes démontrent ainsi qu’il est possible de dépoussiérer des concepts ultra éculés – et permettent par la même occasion de « déringardiser » le site de rencontres Match.com en le plaçant sur le même terrain de jeu que son petit frère, Tinder.

 

Pour profiter de l'émission en France, RDV sur le compte Snapchat de Vice.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour