premium1
premium1
actu_1155_vignette

Observeur du design

Le 16 oct. 2009

L'Agence pour la promotion de la création industrielle et la Cité des sciences et de l'industrie présentent l'Observeur du design 10: le meilleur du design de l'année en 184 réalisations. Produits, espaces, services commercialisés - issus de tous les secteurs de l'activité économique, seront réunis à la Cité des sciences et de l'industrie, partenaire de l'événement depuis 10 ans. Ces réalisations sélectionnées à l'issue d'un appel à produits bénéficient du label de l'Observeur.

 

Pour une vision plus large des apports du design, l'Observeur du design 10 accorde une place significative aux :
- Produits en recherche d'éditeur, proposés par de jeunes entreprises ou des designers récemment diplômés, il ne leur manque qu'un investisseur pour être commercialisés.
- Réalisations prospectives, projets de jeunes designers ou issues de la R&D de grandes entreprises, elles projetteront le visiteur dans un futur plus ou moins lointain.

 

Une exposition à découvrir du 23 octobre 2009 au 21 février 2010
L'inauguration de l'exposition, qui aura lieu le 22 octobre, donnera lieu à la cérémonie de remise des étoiles du design. Décernées par un jury pluridisciplinaire et international, elles récompenseront les réalisations les plus innovantes.

 

 

 

L'ADN - Le 16 oct. 2009

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.