bannière 2
bannière 2
premium1
actu_2692_vignette

Nouveau site internet Blue Bell

Le 8 févr. 2010

Découvrez la nouvelle collection SS10 et prenez le contrôle de ... Tony ward. 

Déshabillez Tony Ward. www.bluebelljeans.com

Telle est l'excitante expérience que propose le nouveau site Internet Blue Bell SS10. Grâce aux nouvelles technologies interactives, les visiteurs de bluebelljeans.com auront désormais la possibilité de contrôler les faits et gestes de Tony Ward, et pourront même lui arracher sa chemise !

 

En donnant aux visiteurs la possibilité de manipuler Tony Ward, le site devient plus qu'une vitrine pour la nouvelle collection SS10 : bluebelljeans.com revisite les codes de la marque.

Égérie de la collection Blue Bell SS10, Tony Ward est habillé en contraste de jeans, du denim délavé à l'extrême, au brut simplement rinsé. Les vestes en jeans destroy se portent sur une chemise à carreaux et avec un pantalon chino. Le petit blouson façon Harrington s'associe à une chemise en denim délavé et un jean patiné.

La collection s'inspire des denims vintage, du style classique des 50's et des westerns américains. Les maîtres mots : qualité et design épuré. À travers les coupes, les matières, les délavages et les couleurs, Blue Bell entre dans une nouvelle ère du denim.

 

Adam Kakembo, directeur marketing de Wrangler EMEA, déclare : "La marque Blue Bell repousse les frontières du jeans et le site Internet les limites de ce que l'on peut faire online".

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour